TOURNOI U13

Du 20 septembre 2012 au 31 octobre 2012
LE DOULIEU

Description

Les U13 ont remporté le 08 septembre le tournoi organisé par LE DOULIEU. L’objectif fixé de ce tournoi était de donner des points de confiance avant d’entamer le championnat. Les liens qui ont été développés ont permis aux enfants de mieux se connaître et de s’apprécier. Ils ont gagnés tous leurs matchs durant la journée avec 19 buts marqués et 1 seul encaissé.

1er trophée pour Eric Reinling dans son rôle de responsable d'équipe.

Les matchs disputés tout au long de la journée ont été d'un bon niveau, et ont permis aux équipes présentes de se confronter à des adversaires différents de ceux qu'ils rencontrent d'habitude dans leurs championnats respectifs. L'équipe d'ESL a montré tout au long de la journée qu'elle avait un bon niveau collectif mais aussi qu'elle possédait quelques individualités intéressantes. Le coaching a permis à chacun d’avoir du temps de jeu et de s’exprimer. Félicitations pour la bonne qualité de leur football mais aussi pour leur impeccable comportement.

Ce 1er trophée de la saison pour l’ESL viendra orner le nouveau club house lors de son inauguration.

Bravo à eux !!!  Et aux parents qui les ont soutenus.

Marc-Antoine Boucq

Responsable de l’école de foot

Annabelle Bst est devenu membre environ 2 heures
amandine coince est devenu membre environ 3 heures