QUE LA FÊTE CONTINUE !!! POUR NOS U10 !!!

16 décembre 2018 - 10:40

Pas de remise pour nos U10 ce samedi par un temps glacial, mais une rencontre avec les U11 de Sains en Gohelle.

Sur une surface qu'ils maîtrisent très bien, nos jeunes ont encore démontré une belle technique et également un gros mental pour affronter dans cette seconde phase des équipes à grand gabarit et gros potentiel physique.

Nathan très bien entouré par sa garde rapprochée - Martin à droite - Elias à gauche les deux piliers en défense - Rafael et Erwan et les vivaces Justin, Arthur en pointe.et Leo et Swann qui intégraient le groupe.

Une équipe bien équilibrée qui n'a pas tardé a prendre ses marques et à maîtriser la rencontre de bout en bout.

Deux buts de Nathan " homme du match " et but de l'incontournable Justin et un autre du renard des surfaces Arthur.

Résultat 4-1

A déplorer encore et encore des réflexions  à la limite de l'intimidation sur le bord du terrain de certains visiteurs  !!!

CEUX NE SONT QUE DES GAMINS DE 10 ANS

Toutes nos félicitations aux joueurs et aux éducateurs pour cette belle victoire.

Merci aux nombreux parents et supporters

Alvaro présent pour les photos.