SOUS LA PLUIE ET LE FROID NOS U10 VOYAGENT BIEN !!!

24 novembre 2018 - 17:22

C'est sous le froid et la pluie que nos U10 se déplaçaient sur le terrain de Sains en Gohelle.

Une équipe très athlétique et habituée à jouer sur des terrains en herbe mouillés et à la limite du praticable, ce sont ces conditions qu’attendaient une nouvelle fois notre groupe plus habitué à se produire sur des surfaces plus rapides.

Néanmoins Martin était l'un de nos joueurs le plus ravi de constater l'état du terrain et ne tarda pas à se rouler dans la boue. Les autres comme les diesels mirent un peu plus de temps à se réchauffer.

Dès que la machine se mit à ronronner ce sont des diablotins sous la houlette de Nathan et Teotime qui mirent la misère à l'équipe adverse.

Un gardien sobre, solides en défense, créatif au centre du terrain et efficaces en attaque.

Du beau travail !!!

Tous sont à féliciter face à des conditions bien spéciales et à des joueurs physiques et rugueux.

A noter un magnifique coup franc pleine lucarne  de Nathan qui laissa la "galerie" bouche bée !!!

Résultat 5-2 pour Laventie

Félicitations à tous les joueurs et à l'encadrement.

Merci à tous les parents présents.