journée de championnat u10 u11 du 09 mars

Le 12 mars 2013
laventie

Description

Ce fût en ce samedi 09 mars 2013 la reprise des matchs de championnat pour la catégorie u10-u11, le dernier datant du 17.11.2012..!!
Equipe A
Pour leur premier match en niveau excellence, l'équipe se déplaiçait à Vermelles sur un magnifique terrain synthétique.
Quelques minutes d'observations durant lesquelles les adversaires montrérent à ce niveau la volonté de jouer dans un rythme plus soutenu.
Mais nos petits laventinois se sont appliqués à gagner leurs duels, occuper le terrain, prendre les espaces ... et jouer ensemble pour rapidement mener au score.
Ainsi l'équipe s'est donné les moyens de rendre le match plus facile au fil des minutes, et de permettre à chacun de prendre du plaisir et au final de partager ensemble et avec didier notre manager général cette belle victoire, sans oublier le salut de jérome l'entraineur de la première..
Félicitations
Buteurs : Baptiste et Théo (1ér mitps) puis Baptiste (du gauche) et Eliott (sp)
Patrick
Equipe B
C'est après un périple de 45 min que nous sommes arrivés à la Roupie. La Roupie étant un quartier de Isbergues.
Il nous a fallu une mi temps pour s'habituer au petit terrain rendu boueux par les pluies de la nuit.
Même si nous avons occupé le terrain adverse, nous sommes menés 2 - 1 à la pause.
La deuxième période est meilleur de notre part avec de nombreuses frappes.

Le match se termine sur le score de 3 - 3 grâce à une égalisation à la dernière seconde de la Roupie.

Bravo les enfants et nettoyez bien vos crampons....

Mica

FEMININES / DIABLES ROUGES LAMBR 11 jours