tournoi de la Gorgue u10-u11

Du 24 décembre 2012 au 24 février 2013
LA GORGUE

Dimanche 16.12.2012 - Tournoi à La Gorgue / 16 équipes

Voilà le temps des Tournois en Salle et le 1er auquel l'équipe A participa, se déroula à La Gorgue.

Aprés une trés bonne entame des matchs de poule avec une victoire contre la JA d'Armentières, l'équipe termina 2éme derrière Béthune.

Ce classement permis aux petits Laventinois de continuer dans le haut du tableau et après avoir grandement défendu leurs couleurs lors de la demi finale gagnée 2-0 contre La Gorgue 1 chez eux dans une chaude ambiance, les voilà en FINALE.

Que d'émotions pour les enfants à leurs entrées et à l'annonce de leurs noms devant le public mais aussi face de nouveau au club de Béthune, équipe incontestablement la plus forte du tounoi.

La finale s'annonça difficile et malgré une meilleure prestation que lors du match de poule, Laventie s'inclina devant plus fort.

Félicitations aux enfants pour cette montée en puissance durant cette journée qui restera un beau souvenir et aura fait parler de Laventie chez nos voisins Gorguillonnais.

Patrick LEMIRE

Educteur U10-U11