match de championnat contre isbergues

Du 20 novembre 2012 au 20 décembre 2012
Domicile

Description

Ce samedi 17 novembre était le début des matchs retours de la 1ére phase avec la réception d'Isbergues, équipe toujours invaincue et contre laquelle les petits laventinois n'avaient pas été récompensés de leur prestation à l'aller. Le début de ce match trés attendu confirma l'affiche et le niveau des 2 équipes mais ni les crochets ravageurs de l'adversaire ni les tentatives individuelles des Laventinois permettaient à l'une des 2 équipes de prendre le dessus dans le jeu. Cependant malgré quelques beaux arrêts de Romain, les occasions se multipliaient du coté de nos attaquants, et sur l'une d'elle, Théo inscriva le 1er but et permis d'atteindre la mi temps avec cet avantage. La 2éme mi temps toujours aussi accrochée, était plus à l'avantage des Laventinois avec un jeu plus simple et direct, concrétisé par de belles phases et après une multitude d'occasions, Clément délivra enfin son équipe en inscrivant le second but. Bravo donc aux 10 joueurs pour ce match certes difficile mais qui leur permet de grandir et de s'offrir une victoire méritée.
COUPE DU MONDE 2018 : QUI POUR LA FRANCE !!! 3 jours
ES LAVENTIE FEMININES SENIORS A 7 / CASTRES 3 jours
ARBRE DE NOËL et Tournoi de belote 3 jours
Les U13 à Lestrem sous la pluie mais avec une belle victoire. 5 jours