1ère journée de chamionnat poussin

Du 30 septembre 2012 au 31 octobre 2012
déplacement extérieur

De Patrick LEMIRE : Educateur U10-U11

C'était la reprise du championnat pour les poussins avec l'équipe A qui se déplaçait à Isbergues.

Malgré l'affiche, les petits Laventinois ont vite pris le dessus sur l'équipe adverse en allant sans cesse de l'avant avec la volonté de jouer ensemble et simplement.

Malheureusement, dominer n'est pas gagner et sur leurs rares contre attaques, Isbergues n'a pas manqué l'occasion de marquer.

L'issue du match n'est donc pas le reflet de leur belle prestation reconnue par l'éducateur adverse.

Alors félicitations aux enfants qui ont répondu présents par la qualité de leur jeu et dans le respect des valeurs sportives !!

De Mickael DA SYLVA : Educateur U10-U11

Synthèse du match:

Composition du groupe:
                      Galaad, Jorge, Louis, Mathieu, Romain, Thomas, Tom, Sacha, Yohann

Je pourrai donner comme titre: Une équipe à deux visages.
             Notre première mi temps fût timide avec beaucoup d'approximations et de gestes techniques manqués. Le terrain boselé avec une herbe haute ne nous a pas aidé.
             En tous les cas, Le jeu en équipe n'était pas au rendez vous.
             Résultat à la pause: 5 - 2 pour les locaux.
             La pause nous a fait du bien car nous avons su relevé la tête et les enfants ont été beaucoup plus déterminés. Le stress du premier match avait disparu !!
             Nous avons retrouvé une équipe qui y a cru jusqu'au bout.
             Résultat final: 8 - 6 pour les locaux.
             Bravo aux enfants qui se sont bien dépensés !!
                                                                                  Rendez vous au prochain match...

COUPE DU MONDE 2018 : QUI POUR LA FRANCE !!! 3 jours
ES LAVENTIE FEMININES SENIORS A 7 / CASTRES 3 jours
ARBRE DE NOËL et Tournoi de belote 3 jours