RETOUR DE "CAMPAGNE" DES PAYS BAS POUR NOS U8-U9

2 avril 2018 - 10:00

Très belle participation de notre délégation au Tournoi de OSS

3ème Place sur 16 équipes pour nos U9 mais frustrés d'être passés très ... très prés de la première place et emporté le Trophée.

Les adversaires surpris de la maturité technique de nos joueurs, les locaux répondant par le physique. C'est un beau petit groupe plein d'avenir.

Le reste de la délégation U8, beaucoup d'apprentissage sur grand terrain à 7, mais eux également très heureux de cette expérience et ils remportent le Trophée de la sportivité.

Merci aux nombreux parents présents loin de nos terres !!!

Merci aux éducateurs Romain, Miguel-Angel, Cyril et Thibault d'avoir fait  rêver nos jeunes  tout ce week end Pascal.