BONNES FETES - JONATHAN FLEURET

7 décembre 2017 - 14:57

A tous,

La fin d'année approche il est venu le temps de la trêve hivernale. Profitez de cette période pour passer des moments avec vos proches. Il faut couper une dizaine de jours pendant cette période avec le sport. Il est également important de ne pas couper complètement jusqu'à la reprise collective le Vendredi 5 Janvier. Il faut pour les 3 équipes se préparer pour bien redémarrer nos championnats. Je vous invite à effectuer les 3 séances individuelles ci-dessous avant notre reprise afin d'éviter le retard et les blessures :

- Mercredi 27 Décembre : Footing 30 minutes puis renforcement 4*30 abdos (grand droit)

- Vendredi 29 Décembre : Course de 40 minutes avec 10 minutes de footing, 20 minutes allure cours moyenne puis 10 minutes allure footing. Renforcement comme mercredi.

Mercredi 3 Janvier : Course de 37 minutes avec 16 minutes de footing puis 16 minutes de course réparties en 1 minute d’efforts et 1 minute de récup (course lente) soit 8 efforts soutenus + 5 minutes footing. Renforcement comme sur les séances précédentes.

Ne pas oublier les étirements.

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

LES COACHS SENIORS