BELLE VICTOIRE DE U13 CONTRE LESTREM - RESUME DE NOTRE JOUEUR LUKA

1 décembre 2017 - 11:52

5 – 2

Ce samedi 25 novembre, nous recevions à LAVENTIE, l’équipe de l’union sportive de LESTREM pour le match retour des U13.

Lestrem s’est bien défendue et a tout de même inscrit 2 buts, mais après un match sans relâche, l’ES LAVENTIE se démarque et termine le match avec 3 buts d’écart.

SCORE FINAL 5-2

Les deux équipes ont donné le maximum pour aller chercher la victoire, mais grâce à notre jeu d’équipe, nous avons de nouveau remporté le match (pour rappel 1er tour 4-3)

Butteurs de ce jour :      Antyme :2

Enguerrand :2