BILAN U10-U11 APRES 3 MOIS DE COMPETITION

30 novembre 2017 - 21:17

L'equipe 2 realise pour l'instant une tres bonne 2eme phase avec 4 larges victoires en autant de match. L'equipe commence a trouve son equilibre et les enfants leurs reperes, de bonne augure pour la 3eme phase en niveau 2 nous esperons pour mettre un peu cette equipe en difficulte et voir son reel potentiel L’équipe 1 laisse entrevoir d’énormes perspectives mais péché encore par manque de maturité (beaucoup de 1ere année) avec 2 défaites 5 a 3 et 1 a 0, dont la 2eme totalement imméritée vu la domination et le nombre d'occasions procurées mais c'est le réalisme qui a parle. 1 nul au retour contre l’équipe qui nous avait battu 5 a 3 a l'aller mais encore une fois on se fait rattraper après avoir mené 3 a 0 et enfin une large victoire 8 a 3. La 3eme phase en niveau 1 nous l’espérons devrait permettre a l’équipe de continuer sa progression.