Les U13 à Lestrem sous la pluie mais avec une belle victoire.

15 novembre 2017 - 16:21

" Le samedi 4 Novembre  se sont rencontrés sur le complexe sportif Val de Lawe les équipes de l'Union Sportive de Lestrem et l'ES Laventie.

Sous un temps pluvieux les joueurs ont donné leur maximum pour offrir du spectacle au public.

1 ère  mi temps : Le premier quart temps LESTREM domine le match et gagne 1-0. Juste avant la mi-temps, un deuxième but vient conforter leur "victoire annoncée". C'était sans compter le but de Roméo de l'ESL réduisant le score à 2-1. Le match est relancé mais un joueur de Laventie se blesse : Mathis.

2 ème mi temps : LESTREM  impose sont foot et creuse à nouveau l'écart.Grâce à un nouveau but d'Anthime et un foot collectif, l'ESL réduit le score. LESTREM se désorganise et encaisse un doublé de Clément permettant la victoire de Laventie 3-4. Le public  est conquis par le spectacle et le fair-play des 2 équipes.

Enguerand Legrand