Lettre à tous les Joueuses, Joueurs, Dirigeantes, Dirigeants et Parents.

6 août 2017 - 20:36

Objet : Présentation saison 2017-2018

Didier CLAY, Président de l'ES LAVENTIE
                                                                               à
                                                                               l'ensemble des Parents, Joueurs(euses)  et Dirigeant(e)s.

Madame, Monsieur,

Le Vendredi 23 Juin dernier une nouvelle équipe d'administrateurs a été élue au sein de l'Etoile-Sportive de LAVENTIE en voici la liste avec la fonction de chacun:

- Didier CLAY, Président

- Thibault GORIN, Vice-Président

- Cyril MARCHAL, Secrétaire

- Antonio GALLEGO, Trésorier

- DESMADRILLE Jean-Louis, Administrateur

- DESMON Vincent, Administrateur

- DETELLONAERE Brian, Administrateur

- LO GUIDICE Jean-Marc, Administrateur

- MIGNOT Rodrigue, Administrateur

- SANSSE Benoît, Administrateur

- VANDEWALLE Jérôme, Administrateur.

Vous trouverez sur le site le tableau récapitulatif des éducateurs par catégories d'âges avec les dates de reprise, les jours et horaires des entraînements.

Certains licenciés ont renouvelé leur licence et d'autres pas encore; lors de la reprise des entraînements, vous pourrez soit les rendre ou alors vous les procurer auprès de votre éducateur. Cela vous permettra d'être en règle et couverts en cas d'accident mais surtout d'être qualifiés pour les matchs.

Un premier tournoi aura lieu le samedi 2 septembre pour les catégories U10-U11 et U12-U13. A cette occasion, nous aurons besoin de votre aide pour l'organisation de cette première manifestation. Les personnes volontaires pourront envoyer un mail de réponse à Jean-Marc LO GUIDICE  <jmlo-guidice@univ-lille2.fr>

Une réunion de présentation du Comité Directeur, du projet club et du programme des différentes manifestations aura lieu le Samedi 9 Septembre 2017 de 10H00 à 12h00 à la salle de Musique de LAVENTIE. Lors de cette réunion qui s'adresse à tous les licenciés mais plus particulièrement aux parents des jeunes licencié(e)s, les éducateurs seront présents afin de présenter le fonctionnement qu'ils souhaitent mettre en place.

Je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations sportives.

Didier CLAY, Président de l'ES LAVENTIE