U15 La course au titre acte 2

10 avril 2017 - 14:58

Nos U15 en déplacement chez le troisième se devaient de réaliser une grosse performance s'ils voulaient toujours être dans la course au titre.

Sous un soleil magnifique et un terrain en herbe de gala ,MAZINGARDE dés le coup d'envoi annonça rapidement la couleur des festivités: Vitesse,duels voir combat et tant pis pour les plus faibles.

l’âpreté des duels  fut synonyme pour nos U15 de rigueur d'implication et de patience .

L'implication de tous y compris le banc a permis à cette belle équipe de s'imposer sur le fil 2/1.

Ce n'est pas un "HOLD UP" mais le fruit d'un travail collectif tout au long de ces 80 minutes.

Nous sommes toujours en ordre de marche pour le titre.

En mode chasseur car il ne faudra pas rater une proie si l'on veut toucher le graal.

Il faut continuer à travailler nos armes;

-La rigueur

-Le collectif

-L'implication

Les U15 ne lâcheront rien.