Retour de belles éclaircies chez nos seniors

30 octobre 2016 - 22:06

Un week-end  presque ensoleillé pour nos seniors. En effet l'équipe première renoue avec la victoire 4a1 contre sallaumines, le travail et la remise en question collective commence à porter ses fruits, mais rien n'est fait, il faut quoi quil arrive continuer à bosser pour rester dans la partie supérieure du classement !

Pour notre réserve,  la défaite 5a3 contreAuchy confirme la période difficile et le manque de réussite. .. cependant nous n'en sommes qu'à 6 journées, donc il ne faut pas lever le pied bien au contraire. Car encore cette semaine trop peu de joueurs présents et donc trop peu de travail, il ne faut plus parler mais agir, le travail paie toujours, sachez le !

La belle oeuvre du week-end reste pour notre équipe C qui enchaîne les victoires et qui grimpe au classement ! Et pourtant ce n'est pas sans difficulté pour composer un groupe complet et stable chaque semaines, mais OUI ILS L'ONT FAIT ! Faire tomber le stade bethunois C chez eux 2a1, équipe qui doit être invaincu depuis peut être 1an et demi..... et qui a déjà marque 53 buts, ce n'est dire que le résultat est superbe ! Donc un grand bravo à Max et à tous les acteurs.

Nous pouvons et nous devons encore réaliser de belles choses cette saison ! Alors au boulot les mecs.

Ju