CAMPEONES Et GRACIAS

17 mai 2016 - 23:46

Ca y'est notre équipe première est enfin championne de promotion d'excellence ! Nous retrouverons donc le championnat d'excellence que nous avions quitté lors de la saison 2013-2014, 2 ans pour repartir de plus belle avec un groupe formidable et très prometteur. C'est avec beaucoup de fierté et de motivation que j'ai accepté le challenge de revenir à la tete de l'équipe premiere il y a 2 ans avec pour objectif de retrouver la division sous laquelle j'avais laissé le club lors de mon départ , c'est chose faites ! Je remercie l'ensemble du staff pour m'avoir accompagné dans tous ce travail et bien évidemment tous les joueurs qui ont su s'investir à la hauteur de mes attentes, meme si nous pouvons toujours mieux faire, vous le savez ;-) mais nos efforts ont payés, et je peux vous assurer que cette saison restera gravé à jamais dans mon esprit et dans mon coeur et je sais qu'il y en aura d'autres pour le club ! Je garde en tête des émotions fortes, à l'image des victoires renversantes à Tinquiezel, à Grenay, à St pol.... Et encore tant de match et de prestations au top Guarbecque, Annezin .... Pour arriver à ce titre tant mérité !!! Alors encore un grand bravo et un grand merci pour m'avoir tant donner. C'est pour vivre de telles aventures humaines que le foot est formidable ! J'espere que vous en garderai un grand souvenir !

Nous donnerons encore plus la saison prochaine car cela sera nécessaire pour voir plus grand !

Maintenant place à la suite des festivités, car nous avons un triplé à réaliser et 2 matchs à bien terminer, je compte donc sur l'ensemble de l'effectif SENIORS pour aller chercher ses 3 montées et voir plus grand pour l'ESL.

Quelques clichets des prémices d'une grande fête annoncée en fin de saison