BILAN SENIORS

22 décembre 2015 - 23:19

Très belle première partie de nos équipes SENIORS ! En effet, l'équipe première est actuellement en tête de son championnat avec la meilleure attaque, et toujours qualifiée pour le 5eme tour de la Coupe Plateau, le chemin est encore long mais l'objectif reste clair dans les têtes des entraineurs et  joueurs : Garder cette place jusqu'à la fin du championnat !

Concernant l'équipe réserve et l'équipe C, la montée est toujours dans les objectifs et surtout toujours plus que réalisable, puisqu'elles sont toutes les 2 à la seconde place de leurs groupes.

L'effectif SENIORS est riche en qualité, et les joueurs sont investis et déterminés.

J'en profite pour souhaiter un très bon rétablissement à Julien Bécart, Jerry Hujeux, Jérôme Vandewalle et Tof Valembois pour qui le dernier match 2015 à été de trop... Revenez nous vite !

Je compte plus que sur vous pour redoubler d'effort sur 2016 pour aller au bout de cette saison qui peut etre exceptionnelle !!!

Allez l'ESL et bonnes fêtes de fin d'années à tous !