PRÉSENTATION DES RECRUES 1ère partie

14 août 2015 - 16:41

Je vous présente 4 de nos recrues Seniors si toutefois vous ne les connaissez pas...

Jerry HUGEUX reprend du service avec pour ambition de reprendre du plaisir, retrouver son niveau et aider le club a remonter et aider le club a atteindre les objectifs de son projet, nous espérons qu'il sera toujours aussi prolifique que lors de ses dernières saisons.

Dimitri RIBEIRO fait également son retour, envie de retrouver les terrains et la vie de groupe, Dimitri pourra être très utile dans le secteur offensif que ce soit dans les dernières passes ou dans la finition.

Francois BACQUART retrouve également l'ESL qu'il a quitté lorsqu'il avait une dizaine d'année pour le club voisin de La Gorgue, jeune attaquant, athlétique, rapide et adroit dans les 16metres, il aura a cœur de s'imposer et de briller sous le maillot de l'équipe fanion de ses débuts.

Benoit CARLIER nous apportera son expérience et sa sobriété ! Joueur Formé au Rc Lens, puis Noeuxois pendant de nombreuses années, Benoit pourra nous apporter une stabilité défensive tant en défense qu'au milieu de terrain.

Bienvenu a eux quatre, et d'autres présentations très prochainement !