BRAVO A L'AS CENFE

10 juin 2015 - 23:39

L'ESL tenait à féliciter l'AS de la Caisse d'épargne Nord France Europe pour sa 3 eme place au championnat de France BPCE sport qui se déroulait sur les installations du SC BASTIA.

L'ESL aura grandement participer à cette réussite en prêtant à plusieurs reprises ses installations pour les entrainements et également pour les qualifications nationale.

Le premier match fut gagner dans la douleur contre Auvergne-Limousin 1-0, la deuxième rencontre fut plus facilement maitrisé face à BPCE ile de France avec une victoire 2-0. La premiere place fut acquise, le tirage des quarts de finale enverra l'AS CENFE face à la caisse d'épargne Languedoc-Roussillon, le résultat sera sans appel 4-0.

En demi Finale, le verdict fut difficile malgré l'égalisation du 1 à 1 face à Champagne Ardenne dans les arrêts de jeu, ce sera une séance de tirs aux buts favorable aux champenois. Pour la petite finale, l'AS CENFE viendra à bout de la Banque POP Occitane 1-0 dans un match maitrisé. Le champion de France 2015 est la Caisse d'Epargne Aquitaine qui remporta la finale 1-0 dans les arrêts de jeu face aux champenois.

Donc félicitation à cette belle équipe et plus particulièrement aux 3 joueurs Laventinois : Corentin Reinling, Benoit Carlier nouvelle recrue pour la saison à venir et Julien Laplume.

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.