TOURNOI INTERNATIONALE DE PÂQUES U11

9 avril 2015 - 13:21

Le week-end de Pâques est traditionnellement le 1er week-end des tournois Herbes et comme chaque année une équipe U11 représentait le club au tournoi international d’Isbergues dans sa 12éme édition et QUEL PARCOURS !! de nos couleurs pour cette année 2015.

Arrivé au bout de 9 matchs en finale sans avoir encaissé le moindre but et après en avoir inscrits 15 = BRAVO les enfants, vous avez fait preuve sur ces 3 jours de régularité, de générosité dans la boue du samedi !!, d’efficacité ou de solidarité quand il fallait gagner ou préserver le score, de respect des consignes, de volonté à gagner les duels, à jouer et à progresser ensemble.

Malheureusement le seul but encaissé sur un penalty (pour une petite main involontaire) vous prive de la 1ére place mais quelle belle aventure avec un petit air de Coupe du Monde avec les Russes du FC Oural Lekaterinbourg, pensionnaire de la D1 dans leur pays, les Belges du Royal Gembloux, les Anglais sans oublier Villemomble et Tremplin de la Région Parisienne, la Normandie avec Lisieux ou encore St Valérien sur Yonne.

Félicitations au groupe avec Edouard notre gardien, Mathieu – Benjamin et Saska nos défenseurs, Quentin – Cyril – Louis FDO - Martin les milieux, et nos attaquants Louis V – Diogo – Clément – Luka.

Les éducateurs U11