STAGE DE PAQUES DE LAVENTIE

9 avril 2015 - 13:28

Les 6 et 7 Mai 2015

L’Etoile Sportive de LAVENTIE organise, pour l’ensemble des jeunes de l’Ecole de Foot, le Mercredi 6 Mai et le Jeudi 7 Mai de 9H00 à 16H30 un stage de perfectionnement, les repas du midi étant pris en commun.

Les jeunes licenciés seront encadrés par les Educateurs du Club, un après-midi ludique est prévu le Jeudi après-midi  avec déplacement à la Base Départementale d’OLHAIN si les conditions météorologiques sont optimales. Le cas échéant nous nous rabattront pour les U6-U7-U8 et U9  à « TAHO et LINA » tandis que les U10-U11-U12 et U13 taquineront les quilles à  « PLANETE BOWLING »

Cette année nous envisageons de réaliser un polo avec le logo du club pour chaque participant. Mais pour cela nous avons besoin de la taille de votre enfant.

Le programme détaillé du stage vous sera remis par l’Educateur de votre enfant.

Pour un souci d’organisation nous souhaitons récupérer le coupon d’inscription pour le Mercredi 22 Avril 2015.

La participation pour les différents frais (Restauration, Animations, équipements, déplacements….) est de 25 € à régler lors de l’inscription.

Merci de détacher le coupon réponse et de le remettre à l’Educateur de votre enfant.

Amicalement,

Le Manager Général et

Responsable de l’Ecole de Foot.

Didier CLAY