Une finale national réussi pour nos U12/13. 1

7 mars 2015 - 20:41

Nos U12/13. 1 avaient à coeur de montrer qu'ils n'étaient pas arrivés là par hasard . Leur premier match contre VERMELLES 1 a été d'un très très  bon niveau même avec nôtre  effectif très très réduit et trés différent de d'habitude .L'equipe étant en infériorité numerique nous ( Christophe ,Stephane , Dany et Eric ) prirent la décision de faire monter LILIAN Galaad et yohann , du groupe deux ,pour palier à l'absence des titulaires ,partis en vacance . Ces trois joueurs ont donné le maximum et j'en suis trés content pour eux . L'équipe étant composé pour cette coupe de Théo notre gardien ,Yohann, arrière droit, Jordan, arrière gauche, Bryan, défenseur central , Clément et Eliott au milieu et Romain et Galaad devant avec en remplaçant  LILIAN attaquant .Le premier match compliqué, mais trés bien géré par le groupe ,qui réussit  à marquer un but ,à une trés belle equipe de VERMELLES 1 ,qui eux n'ont pas réussi à battre notre Théo national . Notre Théo a réussi à garder sa cage inviolée ,alors que VERMELLES poussa pour égaliser ,mais en vain. Une victoire nous tendait les bras et les enfants on réussit là ou on ne nous attendait pas. Cette victoire les a lancés dans cette coupe nationale. Le deuxieme match fût plus simple mais énormément d'occasions loupées devant le but et Romain finit  par trouver  l'ouverture en toute fin de match . Une deuxieme victoire 1/0 contre USA Lievin . Le dernier match fut joué contre Aire sur la Lys qui etait dans l'obligation de gagner pour pouvoir se qualifier et malheureusement pour nous ils trouvèrent l'ouverture sur un CSC qui déstabilisa le groupe . Tant pis une défaite dans ce dernier match nous élimina ,car sur les matchs nous méritions notre qualification . Mais avec 8 points au compteur comme VERMELLES et aire sur la Lys les jonglages nous ont éliminés .Un trés trés grand BRAVO aux enfants présents aujourd'hui qui ont été tous trés fort mentalement mais aussi collectivement . Je vous remercie tous pour avoir porté trés haut les couleurs de LAVENTIE .

MERCI .

Eric