Les U12/13. 1 l'ont FAIT ils ont en demi final de la coupe national

18 février 2015 - 18:39

apres les jonglages , il etait temp de passée au match . Les enfants ont réalisé le match qu'il fallait ,pour avoir le droit de participé à la demi final de la coupe national . Des le début du match Romain Aubry fit trembler les filets adverse , se qui libéra toute l'équipe et c'était parti pour une après midi de gala . Alex le capitaine du jour ,pris plusieur fois son couloir pour des débordements tranchant ces centres furent souvent très bon et il fallut peu de chose pour que certains centres ce finissent en but . Les milieux Clément et Eliott anéantir toute velléité de l'adversaire dans leurs zones respectif , et derrière , BRYAN dans l'axe a su joué a la perfection sont rôle de dernier défenseur en coupant toutes les trajectoires trouver par l'adversaire . Les deux l'ateraux ,  Alex et Jordan ont su profité du moindre espace pour sangoufré dans les zones de couloirs qui s'ouvré a eux . Notre Theo national a comme d'habitude fait son travail dans c'est but et a etait tres bon dans sont jeu aux pieds . Nous avions pris la décision avec Christophe ,Stephane Dany et moi meme,de faire monté pour l'occasion deux joueurs du groupe deux ,qui etait Léo lo Guidice et Sellem Romain . Un très grand MERCI à tous pour cet après midi ,qui restera dans les esprits des petits . Un grand merci à christophe pour l'arbitrage ,mais aussi aux deux papa qui sont venu aidé . Dany qui est le papa de Theo et surtout au papa de Léo qui a pris la responsabilité de faire la touche . Merci Jean Marc et merci Dany .

eric