Une bonne animation synthé a LAVENTIE

24 janvier 2015 - 17:41

une bonne et belle après midi ,tous les clubs présents etait venu avec a l'esprit de se faire plaisir .Des buts du beau jeu ,le plaisir etait de la partie ,nos jeunes non pas démériter,mais il etait dit que cela ne serait pas facile. Tous cela c,est confirmé pendant les matchs de l'après midi avec pour la 1 trois défaites pour une seul victoire ,pourtant les occasions n'ont pas manquer ou de marqué les premiers ou de revenir au score ou même de l'emporter , mais il etait dit que nous n'y arriverions pas au jour d'aujourd'hui. Impeu trop d'individualisme pour certains et impeu trop de nonchalance pour d'autres . Il faut retenir qu'ils ont essayer mais n'ont pas réussi temp pis se sera pour le championnat ou la coupe. L'équipe 2 a fait de meme , avec beaucoup de volonté, mais comme la 1 n'a pas eu de réussite . Le principal etait de participer et nos enfants ont participé cela etait primordial pour nous . Encore merci à tous les participants de se plateau .