BONNE REPRISE POUR NOS SENIORS CE WEEKEND

12 janvier 2015 - 09:50

Ce week end se déroulait les premiers match amicaux pour nos Seniors. Le matin notre réserve recevait l'équipe reserve de BEUVRY et l'emportait sur un score large de 6-1 avec des buts de Steven BESNART, Coco REINLING, Flo QUINZAIN, Yo HOORNAERT et un doublé de Romain DESCAMPS.

L'apres midi, notre équipe fanion remportait son match face à l'équipe premiere de BEUVRY 2-0 sur un doublé de Nico DESSE.

A cette occasion les 2 équipes ont pu effectuer 1mn de silence en pensant au grand-père de nos joueurs Francois VANNIER et REMI HAMM qui nous ont quitté pendant la trêve hivernale, encore toutes nos condoléances à eux et leurs familles. Nous avons eu également une grande pensée pour les victimes de l'attentat du 8 janvier.