Une 8emes places pour les U12/13 à Ennequin Loos

4 janvier 2015 - 19:04

Les U12/13  1 qui étaient en tournoi à Loos Ennequin n'ont pas réussi à sortir dans les 2 premiers pour participer à leur troisième demi finale de suite . Cela c'est joué pour nous sur notre dernier match de poule ,avec malheureusement pour nos jeunes une égalisation en toute fin de match . Il était dit que ce ne serait pas notre journée , trop d'erreurs pour pouvoir prétendre à plus aujourd'hui . Tout ceci n'est pas grave en soi ,vu  le niveau des autres équipes présentes. Un premier match perdu 3/1 , le deuxième fut un nul 0/0 une nouvelle défaite 2/0 ensuite enfin une victoire 2/1 et puis ce dernier match dans lequel nous menions au score 1/0 et il fallut malheureusement une erreur d'inattention pour voir l'adversaire revenir au score 1/1  Ce qui nous fit passer de la deuxième à la quatrième place du groupe .

'Encore bravo même si tout ne fut pas parfait il y eu de bonne chose et malheureusement des moins bonnes, tout ceci ne pourra que vous faire avancer . Éric