Les U10/11 en tournoi

22 décembre 2014 - 22:56

Bonsoir,

Bravo les enfants pour votre parcours lors de ce tournoi de Dimanche à La chapelle.

Vous avez fait preuve de régularité tout au long de la journée et ce malgré l’absence d’enjeu vu le plateau (et non un tournoi)

Vous avez eu la chance de jouer contre une très belle équipe du LOSC, la chance d’être en photo à leur table.. alors conserver ces petits moments de bonheurs en mémoire .. parole de Lensois !!

Une seule défaite et tout à fait évitable contre le LOSC, 2 nuls et 3 victoires complètent votre tableau de chasse !! avec 6 buts pour, contre 3 buts encaissés.

Félicitations à tous notamment à Martin pour sa progression et son 1er but, merci à Louis (et son but aussi) et Thibaut d’être venus aider l’équipe au petit matin ….

Je vous laisse découvrir 2 photos souvenirs et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année

Sportivement,

Pour les Educateurs U10/U11